Marshmallow : ma découverte musicale du moment !



Il y a quelques semaines, j’ai découvert un groupe français, originaire de Clermont-Ferrand : Marshmallow (un nom plutôt étonnant pour un groupe pop).

Ils viennent de sortir un EP de 4 titres et après l’avoir écouté, j’ai vraiment hâte de découvrir leur album qui ne devrait pas tarder.

Leurs mélodies sont entrainantes, un ton acidulé. Leurs chansons mettent de bonne humeur. Leur sonorité me fait penser à Archimède. Je regrette de les avoir manqués au Lautrec où ils ont donné quelques concerts en février et mars.

Et comme dirait le Parisien, les écouter c’est plonger les oreilles dans un monde de sucreries pop ! Alors laissez-vous tenter… 


4 commentaires

  1. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Hommage à la série How I met your mother, on dirait bien. Non ?
    Vive Clermont-Ferrand (j'ai grandi pas loin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça ressemble un peu au générique de HIMYM ! ;-) Je n'y avais pas pensé !

      Supprimer