Happy Samedi Photographie #1 : un moment entre amies!

Lorsque la Nantaise à Paris m'a proposée de participer à une rubrique participative. J’ai accepté immédiatement. L’idée est de vous proposer une photo ayant marqué notre semaine.

Pour inaugurer cette rubrique, je vais vous parler du restaurant Big Fernand, dont tout le monde parle et où je n’étais pas encore allée (l’occasion ne s’étant jamais présentée jusqu’à cette semaine)! 


On dit que le net isole les gens. Et bien, je préciserai que Facebook isole mais pas les blogs. Bien au contraire! Les blogs permettent de rencontrer des personnes de tout univers et parfois des affinités et des amitiés se créent. Comme c'est le cas avec la Nantaise à Paris.

Jeudi, le moral un peu dans les chaussettes, je propose à la Nantaise de déjeuner ensemble. Rien de tel qu'un déjeuner entre amies pour rebooster le moral. Ainsi, nous nous sommes retrouvées chez Big Fernand. Pour ma première fois dans ce restaurant, j'ai opté pour une formule simple : le hamburgé "Big Fernand" avec frites et boisson (14 €).

Accueil sympathique, service efficace et rapide, ajoutez à ça un burger à se damner ! De bonne taille, le Big Fernand est composé de bœuf, tomme de Savoie, tomates séchées, persil, sauce cocktail Maison. Un délice ! Concernant les frites, maison également, j'ai moins apprécié mais uniquement parce que je ne suis pas très fan des frites fines (elles étaient tout de même très bonnes) ! Je me suis bien régalée et je comprends mieux le succès de Big Fernand.


Ajouter à cela un beau moment de partage, d'échanges et de rires et vous obtenez le déjeuner parfait ! 


Bon samedi à tous !



Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

2 commentaires

  1. Laquelle des adresses avez-vous testée ?
    Je ne comprends pas, nous sommes les seuls à avoir été déçus par Big Fernand... Peut-être un mauvais jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être. En tous les cas, c'est un de mes préférés maintenant! :-)

      Supprimer